Carte 4 étoiles en ligne 3 Suisses : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Chaque client de l’enseigne 3 Suisses a la possibilité de demander une carte 4 étoiles. Cette carte de crédit vous permet de bénéficier de nombreux avantages notamment une offre de bienvenue de 80 € de remise avec une livraison offerte, 1 an de livraison gratuite sans minimum d’achat, des retours gratuits sous 30 jours au lieu des 15 jours habituels, un bon de réduction de 30 € pour chaque commande, une garantie contre les casses et les vols ainsi que des offres de réduction et des offres exclusivement réservées aux clients de l’enseigne. Ainsi, pour recevoir votre carte, vous devez en faire la demande en ligne sur le site de 3 Suisses. Vous recevrez par la suite un contrat de crédit que vous devez remplir, signer, dater puis retourner avec quelques pièces justificatives obligatoires telles qu’un RIB, un chèque annulé et une copie de votre CIN ou de votre passeport. COFIDIS se chargera d’étudier votre requête à la réception de votre dossier complet.

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401086

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401086

Comment activer sa carte 3 Suisses en ligne ?

La carte 4 étoiles de l’enseigne 3 Suisses est en effet une carte de crédit reconductible d’une durée de 12 mois. Elle vous fera bénéficier de la possibilité de paiements en plusieurs fois (de 3 à 24 fois) et d’une assurance sur tous vos achats. Votre carte 4 étoiles est directement activée dès lors que Cofidis accepte votre demande.

3 Suisses : quel programme de fidélité en ligne ?

Se spécialisant dans le domaine de la vente en ligne, 3 Suisses, dont le siège social se situe à Villeneuve-d’Ascq, a vu le jour en 1932. Son site en ligne a été lancé en 1995. 3 ans après, son catalogue complet devient accessible à tous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *