Carte de fidélité Agatha en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Lancée depuis déjà plusieurs années, le programme de fidélité de l’enseigne Agatha, connu sous l’appellation « My Agatha Club », a été pensé pour satisfaire ses nombreux clients. Un programme qui permet à ces derniers de cumuler des points pour ensuite jouir de plusieurs avantages dont le plus apprécié est le fameux chèque-cadeau. En effet, pour chaque achat fait dans un point de vente qui participe au programme, ils obtiennent des points « Scottie » en fonction de la somme dépensée. Dès l’atteinte de 200 points, les clients recevront par e-mail un chèque-cadeau d’un montant de 10 euros.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401078

Comment activer sa carte Agatha en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401078

Étant un programme de fidélité dématérialisé, My Agatha Club ne peut être utilisé lors des achats en ligne. Cependant, pour pouvoir en jouir, un client qui souhaite adhérer au programme devra s’inscrire sur le site de l’enseigne en fournissant les renseignements demandés en n’oubliant pas de préciser la nature de la demande. Pour accéder au formulaire d’adhésion, il lui suffit de se rendre dans la rubrique « Nous contacter » en bas de la page d’accueil du site. Pour ce qui est de la carte-cadeau de l’enseigne, elle n’a pas besoin d’être activée puisqu’elle est automatiquement active lors de son achat.

Agatha : quel programme de fidélité en ligne?

Fondée en 1974 par Michel Quiniou, Agatha est une enseigne qui s’est spécialisée dans la création et la vente de bijoux fantaisie de qualité, mais qui reste accessible. Diverses collections y sont proposées chaque saison afin de mieux répondre aux attentes des adeptes de la mode et à ses clients. De nos jours, elle reste l’une des enseignes les plus appréciées sur tout le territoire national.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *