Carte de fidélité Balladins en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Balladins, consciente que fidéliser ses clients s’avère être le moyen le plus sûr pour qu’ils reviennent a mis en place un programme proposé sous plusieurs formes. En effet, dès l’atteinte de 10 nuitées (1 tampon pour chaque nuit réservée et 3 tampons pour un séjour), le client aura le choix entre une bouteille de champagne et un bon d’achat de 15 euros. Pour en jouir, la réservation devrait se faire sur son site, directement auprès de l’hôtel choisi ou via son central de réservation. D’autres privilèges sont également offerts aux clients de la chaîne. Citons entre autres le fait de pouvoir bénéficier de bons plans à tarif préférentiel.

Comment activer sa carte Balladins en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401085

L’inscription et l’adhésion au programme de fidélité de la chaîne hôtelière Balladins se font uniquement en ligne. Pour ce faire, il est nécessaire de télécharger l’application mobile « Fidme ». Le client pourra alors commencer son inscription en fournissant les informations et les renseignements demandés pour la validation et l’ouverture de son compte. Rappelons que les tampons sont cumulables et que la gestion du compte se fait entièrement en ligne et directement sur le téléphone portable de son titulaire.

Balladins : quel programme de fidélité en ligne?

La chaîne hôtelière Balladins a vu le jour en 1985 en France. Se positionnant dans la gamme intermédiaire en proposant des chambres de 2 ou 3 étoiles à des prix accessibles, elle séduit rapidement et décide de développer ses activités à l’échelle internationale avec plusieurs ouvertures en Allemagne et aussi en Belgique. Balladins est de nos jours considéré comme l’un des leaders dans son domaine d’activité à travers le monde entier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *