Carte de fidélité Birchbox en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Offrir toujours plus à ses clients pour que ces derniers puissent se sentir exceptionnels a depuis longtemps été un mot d’ordre pour l’enseigne Birchbox. C’est pour cette raison qu’elle a mis en place un programme dédié spécialement à cet effet pour les fidéliser. Plus connu sous l’appellation « Jolie Points », il est possible de les gagner de plusieurs manières comme le fait de parrainer une connaissance. Il existe également sa carte-cadeau qui peut être offerte en surprise à une personne chère.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080

Comment activer sa carte Birchbox en ligne ?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401080

Pour ce qui est des fameux Jolie Points, un client de Birchbox peut seulement s’abonner soit annuellement pour obtenir 136 Points, soit mensuellement pour 13 points. Il peut également donner son avis concernant un produit pour jouir de 5 points ou encore faire des achats qui le fera gagner 1 point pour chaque euro dépensé. Les cartes-cadeaux cependant, il est utile de les activer en se connectant sur le site de l’enseigne. Pour ce faire, il suffit de se rendre en haut à droite de sa page d’accueil et cliquer sur la rubrique « Pour activer votre carte-cadeau, c’est par ici ». Le client n’aura juste par la suite qu’à fournir les renseignements et suivre les directives qu’on lui demande pour la validation de l’activation de sa carte.

Birchbox : quel programme de fidélité en ligne ?

Lancée en 2010, Birchbox est une enseigne qui se spécialise dans la vente et la commercialisation de produits cosmétiques sous forme de box. Le concept séduit rapidement surtout auprès de la gent féminine en France avec plus d’un demi-million d’abonnés enregistré l’année dernière. Elle est considérée actuellement comme l’un des géants dans son secteur non seulement au niveau national, mais également à travers le monde entier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *