Carte de fidélité Boulanger en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Depuis toujours, l’entière satisfaction de ses clients figure parmi les préoccupations de l’enseigne Boulanger pour qu’ils reviennent. Dans cette optique, elle a mis en place un système « bien huilé » pour les fidéliser. Proposée à un prix modique de 10 euros, sa carte de fidélité offre à son détenteur plusieurs avantages très intéressants. En effet, elle fonctionne également comme une carte de paiement qui intègre un crédit renouvelable. Pour pouvoir se la procurer, le client peut se rendre dans l’un des magasins de l’enseigne et manifester sa demande en remplissant un formulaire à retirer à la caisse.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401072

Comment activer sa carte Boulanger en ligne ?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401072

Bien entendu, il est aussi possible de disposer de la carte de fidélité de Boulanger directement en ligne. Cliquez sur la section « L’espace fidélité » en bas de sa page d’accueil. Une autre page s’affichera alors puis sélectionnez la rubrique « comment obtenir une carte B+ ? » et enfin sur « J’ouvre ma carte B+ ». Le client pourra alors commencer par remplir le formulaire mis à sa disposition pour recueillir les informations nécessaires à la validation de sa demande. À la confirmation de l’acceptation de sa requête, il recevra normalement sa carte par courrier postal qu’il pourra par la suite associer à son compte personnel sur le site de l’enseigne.

Boulanger : quel programme de fidélité en ligne ?

Créée dans les années 50, Boulanger est une enseigne française spécialisée dans la commercialisation d’appareils électroménagers, de loisir et multimédia. Son développement à l’international intervient en 1998, mais quelque peu freiné par la fermeture de plusieurs magasins hors du territoire national. Elle reste tout de même l’un des géants dans son secteur d’activité et se positionne actuellement comme le numéro 1 dans l’électrodomestique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *