Carte de fidélité But en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Bénéficier de divers avantages est depuis déjà quelques années possibles pour les habitués de l’enseigne But. Cette dernière a en effet développé un programme décliné sous plusieurs formes afin de les fidéliser et ainsi renforcer le lien qui les unit. Comme toute grande enseigne, elle propose entre autres ses cartes, chèques et coffrets cadeaux disponibles uniquement dans l’un de ses nombreux magasins avec une fourchette de prix compris entre 15 euros et 150 euros. Elle met également à la disposition de ses fidèles clients ses cartes But Aurore et Visa But Aurore qui leur permettent d’effectuer directement leur achat en ligne et en magasin.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401082

Comment activer sa carte But en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401082

Il existe 2 façons de disposer de la carte de fidélité de But. En premier lieu, le client peut en faire la demande en magasin en n’oubliant pas de mettre une adresse valide pour sa réception. Une fois la carte en sa possession, il est tenu de l’activer sur directement sur le site de l’enseigne en l’associant à son compte personnel tout en suivant les procédures de validation. Il peut également la commander en ligne en se rendant en bas de la page d’accueil du site dans la rubrique « Programme de fidélité ». Il lui suffit ensuite de fournir les informations demandées dans les cases dédiées à cet effet et de valider l’inscription.

But : quel programme de fidélité en ligne?

Lancée en 1972, But est une enseigne qui oriente ses activités dans la vente des biens d’équipement du foyer (électroménager, ameublement, image, son, etc.). Disposant de plus de 300 magasins sur tout le territoire national, elle se positionne comme l’une des grandes concurrentes directes d’Ikea et de Conforama avec pas moins de 15 % de la part du marché du meuble.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *