Carte de fidélité Desigual en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Hormis la qualité de ses produits et ses prix abordables, l’enseigne Desigual fait toujours plus pour entretenir le lien qui l’unit à ses habitués en mettant en place son programme de fidélité. Connue sous l’appellation Amig@, cette carte procure de nombreux avantages à son détenteur. Il est par exemple possible de jouir d’une livraison gratuite à domicile à partir de 80 euros d’achats, de gagner 10 % sur la totalité de la somme dépensée les 7 jours suivant l’anniversaire du client. Même réduction pour un achat de plus de 100 euros que ce soit en magasin ou sur son site de vente en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401079

Comment activer sa carte Desigual en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401079

L’obtention de la carte de fidélité de Desigual peut se faire directement en magasin. Cependant, elle n’est pas encore active lors de sa remise. Pour pouvoir l’activer, il est nécessaire de disposer d’un compte personnel sur le site de l’enseigne. Un formulaire d’inscription est d’ailleurs disponible sur le site depuis la rubrique mon compte ou via son application mobile. Une fois l’inscription validée, le client est tenu d’enregistrer et d’associer sa carte de fidélité à son compte personnel en saisissant le numéro dans la case dédiée à cet effet.

Desigual : quel programme de fidélité en ligne?

Créée en 1984 par Thomas Meyer, Desigual est une enseigne espagnole qui se spécialise dans la conception, la confection et la commercialisation de vêtements prêt-à-porter et accessoires pour tous. En associant la qualité à un prix accessible, l’enseigne a su s’imposer et décide de s’étendre à l’international avec plusieurs implantations hors de son pays de naissance. Elle est actuellement l’un des leaders dans son secteur d’activité dans le monde entier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *