Carte de fidélité Devred en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Le programme de fidélité de l’enseigne Devred possède une particularité très intéressante qui le différencie de ses concurrents. En effet, elle a écarté le système ordinaire de cumul de point en fonction de la somme dépensée lors des achats. Qu’un client achète ses articles en ligne ou directement chez l’une de ses nombreuses boutiques, il bénéficiera d’une réduction variant entre 5 et 10 % en basant sur le montant dépensé (5 % de réduction pour les achats de 80 euros et plus et 10 % pour un achat à partir de 350 euros). Il est important de noter que les moins de 25 ans qui font leur achat en magasin jouiront également d’une réduction de 5 % pour un montant de plus de 50 euros sur présentation de leur carte d’identité. S’ajoutent à cela encore divers avantages comme les offres spéciales et l’accès à des événements privés.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401093

Comment activer sa carte Devred en ligne?

Lors de sa remise gratuite en magasin ou de sa livraison par courrier postal, la carte de fidélité Devred n’est pas encore utilisable. Pour pouvoir l’activer, il est nécessaire d’ouvrir un compte personnel sur le site de l’enseigne. Une fois cette étape exécutée, le client devrait associer sa carte avec son compte en enregistrant le numéro dans la case dédiée à cet effet.

Devred : quel programme de fidélité en ligne?

Enseigne qui a su se démarquer de ses nombreux concurrents depuis déjà une centaine d’années, Devred est sans nul doute d’une des marques les plus appréciées du sexe masculin. Spécialisée dans le prêt-à-porter, elle est présente à travers le monde entier et ne cesse d’innover ses articles tout en n’oubliant pas de vue le concept de rapport qualité-prix.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *