Carte de fidélité en ligne Air France : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Déjà mise en place depuis 2005, Air France a décidé d’apporter certaines améliorations dans son programme de fidélité Flying Blue. Si avant les miles gagnés dépendent principalement de la distance parcourue et de la classe de réservation, désormais les clients de la compagnie jouiront davantage du programme puisque le calcul sera basé sur le prix du billet. Ce qui leur permettrait d’atteindre plus facilement les 100 XP (Points d’Expérience) pour l’obtention de la carte Silver qui s’accompagnera entre autres d’une réduction de 10 euros sur leur premier bagage supplémentaire. Dès l’atteinte de 180 XP, le client passera automatiquement au statut Gold et 300 XP au statut Platinum.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401087

Comment activer sa carte Air France en ligne ?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401087

Pour la compagnie aérienne Air France, son programme de fidélité est facilement accessible sur son site. En effet, il suffit de s’y rendre et de sélectionner la rubrique « Nous contacter » en bas de sa page d’accueil. Une fois la rubrique atteinte, le client devrait cliquer sur la section « Contacter le service Flying Blue » puis « Créer mon compte ». Afin que l’ouverture soit validée, il est important de remplir les informations demandées par des renseignements exacts.

Air France : quel programme de fidélité en ligne ?

Lancée en octobre 1933, Air France est la principale compagnie aérienne française qui a vu le jour avant la Seconde Guerre mondiale. Ne cessant toujours d’innover et de développer ses activités dans le but de satisfaire ses nombreux clients, elle reste l’un des leaders dans son domaine non seulement sur tout le territoire national, mais également à travers le monde entier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *