Carte de fidélité en ligne Alain Afflelou : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Enseigne spécialisée dans la vente et la commercialisation de lunette, de verre optique et de monture, Alain Afflelou figure parmi les leaders dans son domaine non seulement en France, mais également dans le monde entier. Contrairement à d’autres enseignes dans le même domaine d’activité, elle ne propose aucun programme de fidélité, de carte-cadeau ou encore de chèque-cadeau. Cependant, Alain Afflelou dispose d’un système qui vise à satisfaire ses nombreux clients et à les fidéliser. En effet, certains centres commerciaux ont décidé de mettre en place un partenariat avec l’enseigne. Ainsi, les clients se verront offrir des chèques-cadeaux qui seront valables dans toutes les boutiques Alain Afflelou.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401074

Comment activer sa carte Alain Afflelou en ligne ?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401074

Pour pouvoir jouir des offres présente sur le site de l’enseigne Alain Afflelou, il est nécessaire de disposer d’un compte personnel. Pour ce faire, le client doit fournir des renseignements exacts lui concernant pour la validation de son compte. Pour ce qui est des cartes-cadeaux proposées dans un centre commercial, elles ne sont utilisables qu’après inscription sur le site de ce dernier et le saisi du numéro dans la case réservée à cet effet.

Alain Afflelou : quel programme de fidélité en ligne ?

Disposant de plus de 800 boutiques sur tout le territoire national et également présente dans une douzaine de pays à travers le monde, l’enseigne Alain Afflelou ne cesse de développer ses activités en pensant avant à ses nombreux clients. En effet, sur son site de vente en ligne, plusieurs offres sont y sont proposées tout au long de l’année pour répondre à leurs besoins et à leurs attentes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *