Carte de fidélité en ligne Cultura : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Depuis sa création, l’enseigne Cultura ne cesse d’innover sa politique de communication pour fidéliser ses clients. Raison pour laquelle elle a mis au point un programme de fidélité proposé sous forme de carte-cadeau pour étoffer ses offres. Avec cette carte, les clients peuvent entre autres régler leur achat en fonction du solde disponible et l’associer avec un autre mode de paiement dans tous les magasins de l’enseigne et aussi sur son site de vente en ligne. Valide pour une durée de un an, une carte-cadeau Cultura permet également aux clients de bénéficier d’une remise, promotion et de cadeau-surprise.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401084

Comment activer sa carte Cultura en ligne ?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401084

L’activation d’une carte cadeau Cultura peut se faire de 2 manières différentes. Le client peut en faire la demande directement en magasin en remplissant le formulaire d’achat et muni de sa pièce d’identité. La carte est alors immédiatement utilisable et il peut consulter son solde à la caisse. Il peut également opter pour la demande d’activation par mail en joignant le numéro de sa carte ainsi que ses coordonnées. Dans ce second cas, le client doit impérativement disposer d’un compte sur le site de l’enseigne ou en créer un si ce n’est pas déjà fait afin de pouvoir consulter son solde à tout moment en ligne.

Cultura : quel programme de fidélité en ligne ?

Lancée en 1998 à La Rochelle, Cultura est une enseigne française spécialisée dans la commercialisation de jeux et de loisirs créatifs. Le concept ayant rencontré un franc succès auprès du public, elle décide de développer ses activités avec l’ouverture de plusieurs magasins sur l’ensemble du territoire national. Actuellement, Cultura est reconnue comme l’un des leaders dans son domaine d’activité au côté de la Fnac.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *