Carte de fidélité en ligne Edahabia : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

La carte Edahabia est émise par La Poste algérienne depuis 2016. Il s’agit d’une carte de paiement qui ressemble à toutes les cartes bancaires. Pour obtenir cette carte, le demandeur doit posséder un compte CCP auprès de La Poste algérienne et remplir d’autres conditions d’attribution. La carte est valable en Algérie, mais aussi dans plusieurs pays étrangers dont la France. Les détenteurs de cette carte de paiement ne bénéficient pas d’un programme de fidélité. En revanche, il faut procéder à une démarche d’activation pour pouvoir utiliser la carte pour régler des achats ou retirer de l’argent sur un distributeur automatique de billets.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer sa carte Edahabia en ligne ?

La démarche d’activation de la carte Edahabia est similaire à celle de toutes les cartes bancaires ordinaires. Lorsque vous avez votre carte en main, vous devriez donc vous rendre auprès d’un distributeur automatique de billets. Insérez la carte dans le terminal et saisissez votre code secret. La carte sera alors active, quelle que soit l’opération que vous effectuez sur le DAB.

Edahabia : quel programme de fidélité en ligne ?

Edahabia est une carte bancaire proposée par Algérie Poste à partir du mois de décembre 2016. Il s’agit d’une carte de paiement qui permet d’effectuer toutes les transactions financières comme les paiements de facture auprès des commerçants et pour régler des achats en ligne. Elle peut aussi servir de moyen de retrait d’argent sur les distributeurs automatiques de billets.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *