Carte de fidélité en ligne Fnac : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Moyennant la somme de 30 euros, les clients de l’enseigne Fnac peuvent désormais jouir de bon nombre d’avantages en intégrant à son programme de fidélité. Valable pour une durée de 3 ans, cette carte leur offre en effet une réduction de 5 % sur tous les produits high-tech. Ils ont aussi le privilège de pouvoir assister aux ventes privées et de bénéficier d’une remise pouvant aller jusqu’à 40 %. Tout achat supérieur à 100 euros, les clients profiteront également d’une réduction de 10 euros. En outre, la carte Fnac constitue un cadeau à la fois intéressant et original à l’occasion d’un événement spécial (anniversaire, naissance, etc.).

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401079

Comment activer sa carte Fnac en ligne ?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401079

Si vous avez acheté votre carte Fnac en ligne, son activation n’est pas nécessaire puisqu’elle est automatiquement active et prête à être utilisé dans les nombreux magasins de l’enseigne et aussi sur son site marchand. Dans le cas où vous l’avez acquise en boutique, elle doit obligatoirement être activée pour être fonctionnelle. Pour ce faire, rendez-vous sur son site et vous connecté à votre compte. Sélectionnez ensuite la rubrique intitulée « activer votre carte achetée en magasin » accessible en haut à gauche de sa page d’accueil. Un formulaire s’affichera par la suite et vous devez le remplir avec les informations vous concernant. Une fois tout ceci fait, il ne vous reste plus qu’à le valider pour votre activation soit effective.

Fnac : quel programme de fidélité en ligne ?

Fondée en 1954, l’enseigne Fnac s’est spécialisée à ses débuts dans la commercialisation de jeux, de produits culturels et audiovisuels ainsi que de loisirs créatifs. Désireuse de développer ses activités, elle s’est également impliquée dans la distribution et la vente d’électroménager depuis 2012. De nos jours, elle est considérée comme la principale concurrente de Darty et l’un des leaders dans son secteur d’activité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *