Carte de fidélité en ligne Lydia : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Les personnes qui utilisent le moyen de paiement électronique Lydia peuvent profiter d’un programme de fidélité à partir de l’application mobile elle-même. Il faut toutefois savoir que ce programme de fidélité sera mis en place par l’enseigne au sein duquel vous êtes clients et non par l’entreprise qui a développé Lydia. Ainsi, les modalités d’inscription au programme de fidélité, les conditions pour en profiter et les avantages accordés varieront en fonction de l’enseigne qui l’a mis en place. Vous devriez donc contacter le commerçant auprès duquel vous payez avec l’application Lydia pour avoir des informations concernant son programme de fidélité.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401085

Comment activer sa carte Lydia en ligne ?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401085

En général, il n’est pas nécessaire d’effectuer une activation lorsque vous voulez vous inscrire à un programme de fidélité à partir de l’application Lydia. Cela s’explique par le fait que le programme sera entièrement dématérialisé. Il s’agit toutefois d’une règle générale et il peut arriver que l’enseigne vous demande quand même une démarche pour activer votre compte de fidélité. Dans ce cas, vous devriez suivre la procédure définie.

Lydia : quel programme de fidélité en ligne ?

Lydia est une application mobile lancée en 2013. Cette application propose une alternative aux différents moyens de paiement déjà existant. En effet, chaque paiement se fera uniquement à partir d’un smartphone. Lydia propose aussi une carte bancaire MasterCard qui peut être utilisée en même temps que l’application.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *