Carte de fidélité en ligne Pimkie : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Offrir des privilèges à ses fidèles clients fait partie de la politique de communication de l’enseigne Pimkie. Pour en jouir, le client doit effectuer des achats d’une valeur minimum de 15 euros sur son site e-commerce ou encore dans l’un de ses magasins physiques. Le client, muni de sa carte active, bénéficiera par la suite d’une réduction de 10 % sur la totalité de la valeur du ticket de caisse. Plus intéressant encore, il a l’avantage de pouvoir assister aux avant-premières de lancement de nouvelles collections ainsi qu’aux rendez-vous flashmode organisés par la marque.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401092

Comment activer sa carte Pimkie en ligne ?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401092

Une carte achetée dans l’un des magasins Pimkie ne nécessite aucune activation manuelle. En effet, le client peut immédiatement l’utiliser. Par contre, une carte acquise en ligne et remise par courrier au client doit être activée. Le code d’activation de cette carte sera envoyé par l’enseigne par mail à ce dernier. Il doit ensuite se rendre sur le site de Pimkie, se connecter à son compte ou en créer s’il n’en dispose pas encore puis insérer le code d’activation dans le champ dédié à cet effet. Il recevra alors un message de confirmation lui attestant que sa carte de fidélité est bien active.

Pimkie : quel programme de fidélité en ligne ?

Lancée en 1971, Pimkie est une enseigne française qui s’est spécialisée à ses débuts dans la confection et la vente de pantalon pour femme avant d’élargir et de développer ses activités dans le prêt-à-porter féminin. Soutenue par son site de vente en ligne et sa présence dans une trentaine de pays, elle est de nos jours considérée comme une enseigne de monde international.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *