Carte de fidélité en ligne UGC : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Lancée en 2000, la carte de fidélité UGC offre plusieurs avantages à ses habitués. Ces derniers peuvent soit la commander en ligne gratuitement ou la procurer directement à la caisse d’un cinéma. Son mode de fonctionnement est assez simple. En effet, pour chaque place de cinéma acheté, le compte carte sera crédité de 20 points. En fonction des points cumulés, les détenteurs de la carte de fidélité pourront choisir parmi les cadeaux proposés dans le catalogue de l’enseigne. Un bonus de bienvenue est également accordé aux clients.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093

Comment activer sa carte de fidélité UGC en ligne?

Disposer d’un compte sur le site de UGC.fr est nécessaire avant de pouvoir activer votre carte de fidélité. Pour vous y inscrire, vous devez renseigner votre adresse e-mail et définir votre mot de passe. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mon Compte » puis remplissez le formulaire généré automatiquement pour recueillir les informations indispensables à la validation de votre inscription. Il vous suffit par la suite d’associer votre carte UGC+ votre compte dans la section intitulée « Fidélité & Club ». Dans le cas où vous avez déjà utilisé votre carte avant son activation en ligne, vous disposez de 7 jours pour le faire au risque de perdre les points déjà cumulés.

 UGC : quel programme de fidélité en ligne?

Fondée dans les années 70, UGC (Union Générale Cinématographique) est une enseigne incontournable dans le domaine de production, de distribution et du négoce de droits audiovisuels non seulement en France, mais également dans le monde. Elle est l’une des premières industries exerçant dans ce domaine à lancer la carte illimitée afin de remplacer le paiement à la séance par un abonnement mensuel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *