Carte de fidélité en ligne Viabuy : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Depuis son lancement, Viabuy fonctionne sur le réseau MasterCard et offre à ses utilisateurs tous les avantages des cartes de crédit traditionnel. Le plus, c’est que vous pouvez l’utiliser partout dans le monde pour retirer du liquide, effectuer des achats en ligne et en magasin et payer vos factures sans frais de découvert ni d’intérêt. Son approvisionnement par virement bancaire via le code IBAN relié à votre compte est entièrement gratuit. Étant donné que la carte Viabuy n’est pas enregistrée auprès des organismes chargés de vérification de crédit, vous n’avez donc pas besoin de fournir une fiche de paie pour justifier votre solvabilité.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093

Comment activer sa carte Viabuy en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401093

Vous avez enfin reçu votre carte Viabuy et vous aimerez l’activer immédiatement ? Rassurez-vous, ça ne vous prendra que quelques minutes et quelques clics pour en jouir. Rendez-vous sur le site de l’enseigne dans la section intitulée « Activer votre carte » puis saisissez les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte visible au milieu à droite. Entrez ensuite votre numéro de compte carte à 9 chiffres que vous trouverez facilement en bas à gauche sur le recto. On vous demandera par la suite de renseigner votre date de naissance et enfin de formuler un mot de passe qu’il vous est conseillé de bien conserver.

Viabuy : quel programme de fidélité en ligne?

Pouvant servir également de carte de fidélité ou encore de cartes-cadeaux, la carte prépayée VIABUY MasterCard est devenue en quelques années la carte préférée des Européens. Ceci s’explique surtout par la facilité de gestion du compte en ligne ou via son application mobile ainsi que le niveau de sécurité qu’elle offre à ses utilisateurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *