Carte de fidélité Eurostar en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

L’entreprise Eurostar a décidé depuis peu d’entreprendre une nouvelle refonte de son programme de fidélité afin de faciliter son utilisation. « Club Eurostar » est désormais fonctionnel et remplace Eurostar Frequent Traveller et Eurostar Plus Points. Déclinée sous 3 formules, la récompense des clients se calcule en fonction de leur fréquence de voyage ainsi que sur leur dépense. Que ce soit avec la carte Classique, la carte Avantage ou la carte Blanche, de nombreux avantages y sont offerts. Citons entre autres le fait de pouvoir utiliser les points pour se surclasser ou encore jouir du service de réservation de taxis.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401098

Comment activer sa carte Eurostar en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401098

Grâce à son application mobile, disposer d’une carte de fidélité numérique de l’entreprise est désormais facile. Il suffit en effet de la télécharger et de créer un compte personnel. Une fois le compte ouvert, le client est tenu de suivre les indications nécessaires à la validation de sa carte. Il peut également s’inscrire directement sur le site en ligne de l’entreprise. Pour ce faire, il est tenu de remplir le formulaire dédié à cet effet avec les renseignements demandés. Afin d’y accéder, il doit se rendre dans la rubrique intitulée « Club Eurostar » située en haut à droite de la page d’accueil du site de l’entreprise.

Eurostar : quel programme de fidélité en ligne?

Lancée officiellement en 1994 avec l’ouverture de la liaison commerciale entre Londres et Paris, Eurostar est une entreprise qui oriente ses activités dans le transport ferroviaire. De nos jours, plusieurs axes sont desservis par l’entreprise enregistrant un fort taux mensuel et annuel d’utilisation. Actuellement, elle est l’un des leaders dans son secteur à travers le monde.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *