Carte de fidélité Flam’s en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Système incontournable des grandes enseignes pour être toujours plus près de ses clients, le programme de fidélité mis au point par l’enseigne Flam’s s’avère plutôt bien huilé. Ce programme propose en effet plusieurs avantages à son détenteur et lui offre certains privilèges très intéressants. Le client bénéficiera entre autres d’un point qui équivaut à 1 euro pour chaque dépense de 20 euros lors de son passage en caisse. À cela s’ajoutent également des réductions très intéressantes sur présentation des cartes de certaines grandes boites (Carrefour, Crédit Mutuel, etc.) avec lesquelles l’enseigne est en collaboration.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401088

Comment activer sa carte Flam’s en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401088

Après l’obtention entièrement gratuite de sa carte de fidélité auprès de l’un des restaurants de l’enseigne, il est essentiel de l’activer sur son site. Pour ce faire, le client se doit obligatoirement s’inscrire à son programme de fidélité en ligne. Un formulaire sera alors généré lors de la demande d’inscription et il lui suffit de remplir avec les informations et les renseignements demandés. Une fois cette étape accomplie, le client pourra consulter à tout moment ses points cumulés et aussi commander ses plats avec possibilité de livraison à domicile.

Flam’s : quel programme de fidélité en ligne?

Fondée par 2 diplômés de l’école de commerce en la personne de Franck Riehm et Éric Senet en 1989, Flam’s est une enseigne française qui oriente ses activités dans la restauration. Ayant rencontré un franc succès lors sa première ouverture a Strasbourg, les 2 fondateurs décident de développer l’activité de l’enseigne avec l’ouverture de plusieurs restaurants. Elle est de nos jours considérée comme l’un des leaders dans son domaine à travers le territoire national.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *