Carte de fidélité Foot Locker en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Voulant toujours faire plus pour satisfaire ses clients, Foot Locker s’est également investi dans la mise en place de son application mobile disponible sur Apple et Android en plus de son programme de fidélité déjà très apprécié. En plus de bon nombre d’avantages proposés comme les cartes cadeaux à prix intéressants, les habitués de l’enseigne peuvent également jouir de plusieurs opportunités comme l’accès anticipé à certains articles, accès VIP aux événements spéciaux et bien entendu des coupons de réduction alléchante.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080

Comment activer sa carte Foot Locker en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401080

Acheter une carte cadeau de Foot Locker est possible directement en magasin avec un prix variant entre 10 euros et 500 euros. La commander en ligne n’est pour l’instant pas possible et elle ne peut également pas être utilisée sur le site de l’enseigne. En revanche, sur son application mobile et également sur son site, il est possible d’adhérer à son programme de fidélité en fournissant les informations requises via le formulaire mis à la disposition du client. Pour ce faire, il est nécessaire de disposer d’un compte personnel pour pouvoir jouir des tous avantages proposés et offerts par l’enseigne.

Foot Locker : quel programme de fidélité en ligne?

Fondée en 2001, Foot Locker est une enseigne américaine qui oriente ses activités dans la vente et la commercialisation d’habillement et d’articles de sports en tout genre. Aujourd’hui présente dans une vingtaine de pays européens, l’enseigne ne cesse de faire parler d’elle pour la qualité de ses produits. Foot Locker est actuellement considérée comme l’un des géants dans son secteur d’activité à travers le monde entier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *