Carte de fidélité Galerie Lafayette en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Comme on dit, un client satisfait revient toujours ! C’est justement pour cette raison que l’enseigne Galerie Lafayette a mis sur pied son programme de fidélité destiné à combler ses nombreux clients. Suivant le courant de l’ère numérique, elle leur propose via son site de vente en ligne sa carte virtuelle avec laquelle il leur est permis de profiter de bon nombre d’avantages très intéressants. Téléchargeable sur site et aussi via son application mobile, cette carte offre entre autres la possibilité de cumuler des points pour chaque euro dépensé. Ils bénéficieront également plusieurs services gratuits comme les retouches.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401086

Comment activer sa carte Galerie Lafayette en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401086

Avant de pouvoir activer la carte de fidélité Galerie Lafayette, il est nécessaire de posséder un compte personnel sur son site. L’ouverture de compte peut se faire soit directement sur le site en remplissant le formulaire réservé à cet effet ou encore via l’application mobile de l’enseigne. Une fois l’inscription validée, le client est tenu de suivre les indications indispensables à l’activation de sa carte. Ceux qui souhaitent disposer d’une carte de fidélité au format physique peuvent en faire la demande chez son magasin habituel.

Galerie Lafayette : quel programme de fidélité en ligne?

Fondée en 1894 par Théophile Bader, l’enseigne Galerie Lafayette est incontestablement l’un des géants dans le secteur de la mode. Devenue une référence en termes de qualité et de prestige au fil des années, elle décide de développer ses activités à l’international avec l’ouverture de plusieurs boutiques sur tous les continents. De nos jours, elle figure parmi les enseignes les plus appréciées non seulement en France, mais aussi dans le monde entier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *