Carte de fidélité H & M en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Depuis sa création, l’enseigne H & M accorde une importance majeure à l’entière satisfaction de ses clients. C’est justement pour cette raison qu’elle a mis sur pied un programme destiné à les fidéliser. Décliné en version numérique, la carte de fidélité de l’enseigne épargne à son détenteur l’oubli et la perte et lui offre par la même occasion l’opportunité de pouvoir l’utiliser chaque fois qu’il fait son achat dans l’un des magasins H & M et également sur son site de vente en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Comment activer sa carte H & M en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401094

Grâce à son application mobile disponible sur Apple et Android, l’enseigne offre à ses clients la possibilité de se procurer sa carte de fidélité en ligne en quelques clics. Pour ce faire, il est nécessaire de créer un compte personnel puis de remplir le formulaire d’adhésion au programme. Même démarche pour l’inscription sur le site de l’enseigne. Après validation, il est possible d’effectuer des achats avec 1 point à gagner pour chaque euro dépensé, de consulter à tout moment le cumul de points et également de jouir des réductions offertes tout au long de l’année.

H & M : quel programme de fidélité en ligne?

Fondée par Erling Persson en 1947, H & M est une enseigne suédoise qui s’est spécialisée dès ses débuts dans la vente de prêt-à-porter féminin à bas prix. Constatant le succès du concept, il décide de développer ses activités en s’intéressant également au prêt-à-porter homme et enfant. Son ouverture à l’international est marquée par son implantation en 1992 en Belgique. Actuellement, elle dispose de plus de 230 magasins répartis dans le monde entier avec une forte présence sur le continent européen.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *