Carte de fidélité Histoire d’Or en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Un programme de fidélité à la hauteur de sa réputation, c’est le moins que l’on puisse dire concernant le système mis en place pour fidéliser ses clients ! En effet, Histoire d’Or ne cesse de toujours faire plus pour les satisfaire ! En plus du bon de fidélité remis au client lors de son 5e achat qui lui permet d’acheter l’article de son choix, l’enseigne propose également une carte de fidélité qui lui offre la possibilité de bénéficier de bon nombre d’avantages. Citons entre autres les réductions accordées pour les plus fidèles et les chèques cadeaux offertes.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093

Comment activer sa carte Histoire d’Or en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401093

Obtenir la carte de fidélité d’Histoire d’Or peut se faire de 2 manières différentes. Soit le client en fait la demande auprès de sa boutique habituelle pour que la carte lui soit remise gratuitement, soit via le site de l’enseigne lors son achat en ligne. Dans ce second cas, il devra impérativement ouvrir un compte personnel avant de pouvoir consulter les détails de ses achats. Un formulaire sera automatiquement généré pour recueillir les informations nécessaires à la validation de son inscription.

Histoire d’Or : quel programme de fidélité en ligne?

Créée en 1981, Histoire d’Or est une enseigne 100 % française dont l’activité est centrée sur la vente de bijoux en métaux précieux tel que l’or et l’argent. Elle propose également sur son site e-commerce dans toutes ses boutiques des pierres précieuses travaillées et de qualité à prix raisonnable. En 30 d’existence, l’enseigne dispose actuellement de plus de 350 boutiques réparties dans le monde entier. Elle est de nos jours l’une des enseignes les plus appréciées dans son domaine d’activité surtout en France.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *