Carte de fidélité Ikea en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Un client satisfait revient toujours ! Ce concept, l’enseigne Ikea l’a bien compris ! Raison pour laquelle elle a mis tout son savoir-faire dans la mise sur pied d’un programme destiné à la fois à satisfaire et à fidéliser ses nombreux clients. Proposé sous forme de carte de fidélité, le programme permet au client de bénéficier de divers avantages comme les bons d’achat de 10 euros après 3 passages en caisse avec une dépense de 100 euros et plus. Bien plus encore, l’enseigne offre également une garantie transport, casse montage ainsi qu’une réduction sur la location d’un camion.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401088

Comment activer sa carte Ikea en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401088

Entrer en possession de la carte de fidélité d’Ikea peut se faire directement dans l’un de ses nombreux magasins. Le client aura juste à remplir le formulaire mis à sa disposition en n’oubliant pas de renseigner son adresse mail et d’accepter de recevoir les communications émises de la part de l’enseigne. Il peut également en faire la demande via le site d’Ikea dans la rubrique « Voir mon compte » en bas de la page d’accueil. Il lui suffit ensuite de créer son compte personnel, de le valider puis de joindre le club « membre Ikea Family » en sélectionnant l’onglet « Adhérer ici ».

Ikea : quel programme de fidélité en ligne?

Fondée en 1943 par l’entrepreneur Ingvar Kamprad, Ikea est une enseigne spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de mobiliers et d’objets de décoration en kit. Depuis, l’enseigne n’a cessé de développer ses activités en s’intéressant entre autres à la restauration et au lancement de son application mobile utilisant les fonctionnalités de réalité augmentées d’iOS 11 avec la collaboration d’Apple.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *