Carte de fidélité Jardiland en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

La mise en place d’un programme de fidélité digne de ce nom reste un concept incontournable pour toutes grandes enseignes qui se respectent. Et Jardiland n’échappe pas à cette règle ! En effet, pour fidéliser ses habitués, l’enseigne propose à travers sa carte de fidélité en format physique ou numérique divers avantages très intéressants. Les clients qui adhèrent à ce programme bénéficient dès leur inscription à une offre de bienvenue. Des points bonus leur sont également accordés lors des événements spéciaux, réduction du coût des prestations de service liées à la garde des animaux et à leur santé.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401086

Comment activer sa carte Jardiland en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401086

L’obtention de la carte de fidélité Jardiland peut se faire de plusieurs manières, mais toujours et entièrement gratuite. Le client de l’enseigne peut en faire la demande directement dans son magasin habituel lors son passage en caisse en remplissant le formulaire mis à sa disposition en n’oubliant pas de bien préciser son adresse pour l’envoi de sa carte en format physique. Il peut également télécharger l’application mobile de l’enseigne sur son smartphone et procéder à la création de son compte personnel avant de pouvoir soumettre sa demande de carte. Même procédure pour une demande directe sur le site de l’enseigne.

Jardiland : quel programme de fidélité en ligne?

Enseigne qui a vu le jour officiellement en 1982, Jardiland est le spécialiste français dans la vente d’articles de jardinage et de l’animalerie. À la fin des années 90, elle marque son désir de s’étendre à l’international avec son implantation en Espagne. Acquise par le groupe InVivo en novembre 2017, l’enseigne reste l’une des plus appréciées sur l’ensemble du territoire national.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *