Carte de fidélité Vueling en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Le programme de fidélité de Vueling se nomme Vueling Club. En adhérant à ce programme, vous bénéficierez de divers avantages comme des remises, des promotions ou encore des cadeaux. Effectivement, vous cumulerez des Avios à chaque vol effectué avec la compagnie Vueling et selon les kilomètres parcourus si vous réservez avec Iberia. Vous en recevrez également lorsque vous faites appel aux services d’autres entreprises qui lui sont associées dont notamment les hôtels ou les entreprises de location de véhicules. Les Avios cumulés vous offrent la possibilité de profiter de vols gratuits ou d’une remise sur votre prochain vol. En outre, vous aurez accès aux promotions exclusives de l’enseigne. Pour les comptes fidélité Basic, 1 € équivaut à 3 Avios. Si vous accédez au niveau supérieur (selon le nombre de vols réalisés), 1 € se convertit en 4 Avios.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401092

Comment activer sa carte Vueling en ligne ?

Ne nécessitant aucune procédure d’activation, la carte de fidélité Vueling vous est proposée sous plusieurs formats. Le format à imprimer est téléchargeable via votre espace personnel. Vous devez simplement l’imprimer au format PDF puis de la découper pour que vous puissiez la ranger dans votre portefeuille. Par ailleurs, il est possible également de l’avoir grâce à l’application mobile de l’enseigne. Ainsi, vous l’aurez toujours sur votre téléphone en cas de besoin. Pour le cas d’un membre Premium, la demande doit se faire en ligne. La carte de fidélité lui sera envoyée par courrier postal ou est disponible auprès du comptoir de vente de votre aéroport.

Vueling : quel programme de fidélité en ligne ?

Fondée par Carlos Muñoz et Lázaro Ros, Vueling est une compagnie aérienne espagnole qui se démarque de ses concurrents grâce à sa politique de vols à bas prix. Elle dispose de plus d’une vingtaine de bases et propose jusqu’à un peu moins de 350 destinations.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *