Compte personnel Activision en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Vous jouez régulièrement à un des jeux développés par Activision Blizzard ? Vous devriez ouvrir votre compte personnel sur le site du développeur. Cela vous permettra de vous identifier chaque fois que vous êtes sur le site. Activision pourra alors traiter vos demandes plus rapidement lorsque vous soumettez des requêtes à son assistance en ligne. Il faut savoir que ce compte peut aussi être requis lorsque vous souscrivez aux offres payantes en ligne proposées par le développeur à travers ses différents jeux.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401078

Comment activer son compte personnel Activision en ligne?

L’inscription sur le site d’Activision Blizzard est gratuite. Vous ne disposez pas encore d’un compte personnel ? Rendez-vous sur le site et cliquez sur le menu « S’enregistrer » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Choisissez la plate-forme sur laquelle vous jouez (console, smartphone…) et cliquez sur « Créer un nouveau compte » dans la nouvelle page affichée. Vous serez alors redirigé vers le site du constructeur de la console ou vers la communauté de gamers sur smartphone. Suivez alors la démarche à suivre pour créer votre compte.

Activision : quel compte personnel en ligne?

Activision est un des tout premiers développeurs de jeux dans le monde. Elle a été créée en 1979. Activision est à l’origine de plusieurs jeux cultes comme Guitar Hero, Call of Duty ou encore Tony Hawk. Après sa fusion avec Blizzard Entertainement en 2007, Activision est aujourd’hui le plus grand développeur de jeux dans le monde.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *