Compte personnel Betclic en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Pour se démarquer de ses concurrents, Betclic dispose de son propre programme de fidélité avec quelques concepts très intéressants. Comme la plupart des grandes enseignes, les premières inscriptions sont automatiquement récompensées par des bonus de bienvenues ainsi que des promotions qui offrent aux joueurs l’opportunité de jouer à titre gratuit. Betclic de son côté va encore plus loin en leur proposant plusieurs cadeaux-surprises et leur fait bénéficier d’un traitement VIP. Ceux qui sont débutants jouiront gratuitement d’un guide pratique avec assistance en cas de nécessité.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401089

Comment activer son compte personnel Betclic en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401089

Créer un compte personnel sur le site de Betclic est indispensable pour pouvoir bénéficier de toutes ses offres alléchantes. Après inscription, le client est tenu de fournir des quelques pièces justificatives comme la photocopie de sa carte d’identité ainsi son RIB qu’il peut envoyer directement en ligne ou encore par courrier postal. Après validation de son adhésion au sein des membres du site, il recevra par courrier postal le code d’activation de son compte. Ce code, il devrait le saisir obligatoirement dans la case dédiée à cet effet lors de sa connexion sur le site de Betclic.

Betclic : quel programme de fidélité en ligne?

Créée en 2005 à Londres par Nicolas Béraud, Betclic est un site web de paris sportifs. Elle propose des dizaines de sports et des milliers d’événements par jour. Également très appréciée avec son jeu de poker en ligne, Betclic figure parmi l’un des géants dans son domaine d’activité non seulement en France, mais également dans le monde entier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *