Compte personnel Lime en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Spécialisée dans la location de moyen de transport écologique en libre-service, Lime est une start-up révolutionnaire qui a vu le jour en Californie en 2017. Son activité se base principalement sur la location de trottinettes et de vélo en tout genre. Aucun point relais n’est nécessaire pour accéder à ces moyens de transport alternatifs pratiques et intelligents. Lime a conquis l’Europe notamment au Portugal, en Allemagne ou encore en Suisse et en France après son grand succès dans les États-Unis. Pour profiter de tous les services proposés par Lime, vous devez absolument avoir un compte personnel sur son site.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer son compte personnel Lime en ligne ?

Pour bénéficier des services de Lime, vous devez être membre du Lime Access. Ainsi, rendez-vous sur le site officiel de l’enseigne, accédez au « Miles access » puis cliquez sur « Apply Now ». Ensuite, remplissez correctement le formulaire d’inscription en y saisissant toutes vos informations personnelles. En validant ces informations, vous recevrez immédiatement un mail de confirmation. Cliquez sur le lien se trouvant dans le message et votre compte Lime Access sera instantanément actif. Il est également possible de réaliser toutes ces démarches via l’application mobile de l’enseigne.

Lime : quel programme de fidélité en ligne ?

Si vous avez un compte personnel Lime actif, vous pourrez accéder aisément à toutes les trottinettes et les vélos proposés par l’enseigne. De même, il est facile de localiser les vélos se trouvant aux alentours ou de régler les frais de trajet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *