Compte personnel Pajemploi en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Comme la CAF et la MSA, Pajemploi dispose d’un site Web utilisable par toutes les personnes affiliées à cette institution. Le site assure à ses usagers des services en ligne accessibles à tout moment et n’importe où. Pour cela, il faudra toutefois disposer d’un compte personnel. Le compte personnel sur le site de Pajemploi est créé lorsque vous vous inscrivez gratuitement. Ce compte personnel vous servira d’identifiant chaque fois que vous visitez le site et utilisez ses services.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401082

Comment activer son compte personnel Pajemploi en ligne?

Vous souhaitez créer votre compte personnel sur le site de Pajemploi ? Cliquez sur le lien « Première connexion ? Activez votre compte en ligne ». Saisissez ensuite l’identifiant et le mot de passe temporaires qui vous ont été envoyés par courrier lorsque vous vous êtes inscrit dans une agence de Pajemploi. Une fois connecté, vous devriez modifier cet identifiant et votre mot de passe afin de personnaliser votre compte personnel suivant les informations sur votre identité.

Pajemploi : quel compte personnel en ligne?

Pajemploi est un service du réseau des Urssaf. Elle prend en charge les démarches administratives relatives à la couverture sociale des parents qui font garder leurs enfants par une assistante maternelle ou qui ont recours à une garde d’enfants à domicile. Pajemploi évalue en fonction des salaires versés par ses parents à la garde d’enfant afin de calculer les prestations sociales de cette dernière.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *