Compte personnel Snapchat en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Comme les autres réseaux sociaux et les plates-formes de partage de photos et de vidéos, Snapchat s’utilise avec un compte personnel. Le compte personnel sert d’identifiant pour chaque utilisateur. Le compte sera donc associé à son identité chaque fois qu’il utilise Snapchat. La création du compte permet aussi de sécuriser vos informations personnelles et de créer votre propre cercle d’amis sur la plate-forme. La création et l’activation d’un compte personnel Snapchat sont entièrement gratuites et s’effectuent uniquement en ligne à partir de l’application mobile du même nom. Notons que la création du compte est réservée aux personnes de 13 ans et plus.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer son compte personnel Snapchat en ligne?

Pour avoir votre compte personnel Snapchat, vous devez avant tout télécharger et installer l’application sur votre smartphone. Cliquez ensuite sur le menu « Sign up » et suivez la démarche. On vous demandera différentes informations personnelles. Validez ensuite votre inscription. Votre compte sera activé une fois que vous aurez reçu un mail de confirmation à l’adresse que vous avez fournie lors de votre inscription.

Snapchat : quel compte personnel en ligne?

Snapchat est une application mobile lancée en 2011 sur App Store. Il s’agit d’une application de partage de photo et de vidéos en ligne. Elle se distingue notamment par la disparition au bout de quelques secondes des photos envoyées à partir de la messagerie de Snapchat. L’application compte aujourd’hui plusieurs centaines de millions d’usagers à travers le monde.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *