Compte personnel Tinder en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Pour utiliser la très populaire application Tinder, vous devez vous y inscrire. Lors de votre inscription, vous créez votre compte personnel sur le site. Vous deviez vous connecter à ce compte chaque fois que vous souhaitez utiliser le site de Tinder ou son application. Votre compte est associé à votre profil sur le réseau social. Il est donc indispensable afin que les autres utilisateurs puissent vous retrouver et vous identifier sur la plate-forme. L’inscription sur Tinder est gratuite, mais l’utilisation de certaines fonctionnalités est payante.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer son compte personnel Tinder en ligne?

Pour créer votre espace personnel sur Tinder, vous devez utiliser un numéro de téléphone valide dont vous avez l’accès. Saisissez votre numéro de téléphone dans le champ dédié. Tinder vous enverra alors un code de vérification par message. Saisissez le code dans le champ dédié. Vous pouvez aussi vous connecter à partir de votre compte Facebook. Les informations sur vos profils seront alors automatiquement superposées. Cette seconde option vous fait gagner beaucoup de temps puisque vous n’aurez pas d’activation à réaliser.

Tinder : quel compte personnel en ligne?

Tinder est un réseau social créé en 2012 aux États-Unis. Contrairement aux autres réseaux sociaux populaires lors de sa création, Tinder se tourne plus vers les rencontres. Beaucoup le présentent plus comme un site de rencontre qu’un simple réseau social. L’usage de certaines fonctionnalités de Tinder est payant. Aujourd’hui, Tinder fait partie des applications les plus rentables sur Play Store.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *