Compte personnel Vente Privée en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Disposer d’un compte personnel sur le site Vente Privée vous permet entre autres de bénéficier d’un tarif relativement bas par rapport aux prix publics. Vous aurez accès à de nombreuses marques. Les remises peuvent aller jusqu’à -70 % et concernent divers biens marchands dans différentes catégories. Que vous soyez à la recherche d’un article de mode, d’un voyage ou d’une maison, le choix sur Vente Privée est vaste.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401089

Comment activer son compte Vente Privée en ligne ?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401089

L’inscription sur le site Vente Privée est obligatoire pour accéder à toutes les offres de l’entreprise. Elle est entièrement gratuite et libre. Pour cela, vous avez le choix entre l’adhésion via votre compte sur Facebook ou sur le site lui-même. Dans le premier cas, vous n’avez qu’à cliquer sur « Continuer sur Facebook ». Par ailleurs, si vous voulez vous inscrire directement sur le site de l’enseigne, cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant ». Remplissez correctement le formulaire qui s’affichera puis validez votre inscription en cliquant sur « c’est parti ». Vous serez instantanément renvoyé vers la page des ventes.

Vente Privée : quel programme de fidélité en ligne ?

Spécialisée dans la vente en ligne, Vente Privée a vu le jour en 2001. Son concept se base principalement sur la vente événementielle qui se fait uniquement sur Internet. Les clients doivent être parrainés pour pouvoir accéder aux événements proposés par l’entreprise. De nouvelles ventes sont disponibles chaque jour allant de 7 h à 19 h. Les ventes sont axées sur diverses catégories de biens. C’est en janvier 2019 que Vente Privée a changé de nom et devient désormais Veepee.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *