Compte personnel Weight Watchers en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Weight Watchers propose à ses clients des programmes de pertes de poids et de nombreuses offres et avantages accessibles sur son site. Le compte personnel est donc nécessaire pour vous permettre de souscrire à ses offres en ligne. Le compte personnel sur le site de Weight Watchers peut être créé gratuitement. Il vous donne accès à tous les services du site de manière sécurisée.

Comment activer son compte personnel Weight Watchers en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401077

La création de votre compte personnel sur le site de Weight Watchers est gratuite. Pour ce faire, rendez-vous sur le site et cliquez sur le menu « s‘identifier ». Dans la nouvelle page affichée, cliquez sur le lien « Devenez membre ». Choisissez l’offre qui vous convient puis sur « continuer avec cette formule ». Remplissez alors le formulaire de contact. Notons que pendant l’inscription, la création du compte est gratuite. Toutefois, il est nécessaire de souscrire à une offre payante. Il faudra donc confirmer le paiement des formules souscrites pour que le compte soit activé.

Weight Watchers : quel compte personnel en ligne?

Weight Watchers est un programme de perte de poids créé par Jean Nidetch en 1963. À l’origine, le programme était basé sur les réunions assistées par une animatrice durant lesquelles les membres partagent leurs expériences. Weight Watchers connaît un grand succès à travers le monde et rassemble des millions de femmes qui souhaitent perdre du poids efficacement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *