Compte personnel Wish en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Wish, qui fait partie des plates-formes de e-commerce les plus en vue du moment, vous demande de vous connecter à un compte personnel avant d’utiliser son site. Ce compte personnel, qui permet au site de vous identifier. Dans votre espace personnel, vous pourriez aussi accéder aux services de vente et d’achat de Wish en toute sécurité. La création de votre compte personnel sur Wish est entièrement gratuite. Elle vous ouvre pourtant à de nombreux avantages.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer son compte personnel Wish en ligne?

Avant d’activer votre compte personnel Wish, vous devez le créer. Pour cela, rendez-vous sur le site de Wish. La fenêtre d’enregistrement sera automatiquement affichée. Cliquez alors sur « S’inscrire avec Email ». Remplissez ensuite le formulaire d’inscription en fournissant une adresse mail valide et en générant votre mot de passe. Cliquez sur « S’inscrire ». Rendez-vous ensuite dans la boîte de réception de votre adresse mail. Cliquez sur le lien d’activation envoyé par Wish dans un mail. Votre compte sera alors définitivement et vous pourriez commencer à l’utiliser.

Wish : quel compte personnel en ligne?

Wish est une plate-forme de vente en ligne fondée en 2011 aux États-Unis. Comme Amazon, Wish se présente comme une place de marché sur laquelle les vendeurs et les acheteurs se retrouvent. On trouve sur ce site un vaste éventail de produits de toutes les catégories à l’exception des produits alimentaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *