Compte personnel Wizz Air en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Wizz Air vous invite à vous inscrire sur son site si vous comptez emprunter ses vols ou si vous êtes un client régulier de la compagnie. À partir de votre compte personnel, vous pourriez plus facilement passer vos réservations et les modifier ou les annuler en ligne. Votre espace personnel vous aide aussi à gérer plus aisément votre compte de fidélité auprès de la compagnie. La création de votre compte personnel sur le site de Wizz Air est totalement gratuite et s’effectue en quelques minutes.

Comment activer son compte personnel Wizz Air en ligne?

Pour créer votre compte personnel sur le site de Wizz Air, vous devez vous rendre sur la plate-forme Web et cliquer sur le menu « Connectez-vous ». Une fenêtre s’affiche. Cliquez sur le lien « inscription » pour ouvrir le formulaire d’inscription. Remplissez-le et cliquez sur « inscrivez-vous ». Rendez-vous alors dans votre boîte de réception. Wizz Air vous a envoyé un mail d’activation. Cliquez alors sur le lien confirmation. Votre espace personnel sur Wizz Air sera activé une fois que vous avez été redirigé vers son site.

Wizz Air : quel compte personnel en ligne?

La compagnie Wizz Air a vu le jour en 2003 en Hongrie. Depuis sa création, la compagnie s’est positionnée sur le marché des vols low cost. Elle dessert aujourd’hui environ 140 destinations à travers le monde grâce à une flotte de plus de 110 appareils.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *