Compte Tik Tok en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

L’application Tik Tok connaît un véritable succès auprès des internautes depuis son lancement en 2016. L’application permet de visionner, de partager et de commenter de petites vidéos publiées sur Internet. Il est utilisable sans compte si vous souhaitez uniquement regarder des vidéos. En revanche, pour réagir et commenter les vidéos ou pour partager les vôtres, vous aurez besoin d’un compte personnel. Le compte vous permet de vous identifier sur le site et d’y associer votre profil. La création d’un compte Tik Tok est gratuite et se fait en quelques minutes.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer son compte Tik Tok en ligne?

Avant de créer votre compte Tik Tok, vous devez vous assurer que l’application a été téléchargée et installée sur votre smartphone. Ouvrez l’application et essayez une fonctionnalité (réaction, commentaire, partage). Une fenêtre vous invitant à vous inscrire sera alors ouverte. Vous pourriez utiliser votre compte Facebook, une adresse mail ou encore un numéro de téléphone pour vous inscrire. Vous recevrez alors un code de vérification à 4 chiffres à saisir dans le champ dédié. Votre compte sera activé après la saisie de ce code de vérification.

Tik Tok : quel compte en ligne?

Tik Tok est une application de partage de vidéo lancée en Chine en 2016. La plateforme permet aux internautes de filmer, de monter et de partager de courtes vidéos qui seront visibles par tous les autres membres. Tik Tok compte aujourd’hui plus de 150 millions de membres actifs par jour.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *