Carte de fidélité Buffalo Grill en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Établir une relation de confiance et renforcer le lien avec ses clients font partie intégrante du concept de la chaîne de restauration Buffalo Grill. C’est justement l’une des raisons qui l’ont poussé à mettre sur pied son programme relationnel « My Buffalo » à la carte pour les satisfaire. Ainsi, ces derniers pourront jouir de divers avantages pour ne citer que les réductions proposées dans ses restaurants en fonction des points cumulés. S’ajoute à cela le fait de pouvoir profiter des informations en avant-première et des bons plans.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401085

Comment activer sa carte Buffalo Grill en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401085

Il existe plusieurs manières d’adhérer au programme de fidélité de Buffalo Grill. Étant donné que la chaîne fonctionne également avec le système de franchise, chaque restaurant dispose d’un programme de fidélité qui lui est propre. Il est donc nécessaire de se renseigner directement chez le restaurant habituel du client. Il est aussi possible de s’inscrire directement sur le site de l’enseigne pour bénéficier de ce programme. Pour y accéder, il suffit de se rendre dans la rubrique FAQ et de sélectionner « Je viens souvent chez vous, pouvez-vous me proposer une carte de fidélité ? », puis « Rendez-vous ici ». Un formulaire sera alors généré pour recueillir les informations nécessaires pour la validation de l’inscription.

Buffalo Grill : quel programme de fidélité en ligne?

Fondée par Christian Picart en 1980 inspiré du modèle américain, Buffalo Grill est une enseigne de restauration qui se spécialise dans la grillade. Voyant le succès du concept, elle décide de développer ses activités en élargissant ses offres et marque son expansion à l’international en s’implantant notamment en Suisse, Espagne et Luxembourg. Elle est nos jours l’un des géants dans ce secteur avec plus de 31 millions de couverts servis l’année dernière.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *