Carte de fidélité CourtePaille en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Avec un concept un peu différent de ses concurrents directs dans le secteur de la restauration pour fidéliser ses nombreux clients, CourtePaille ne cesse tout de même pas de faire parler d’elle. En effet, même si elle ne dispose pas d’un programme de fidélité ordinaire qui permet de cumuler des points en fonction des euros dépensés en achat, elle propose quand même quelques alternatives pour toujours être plus près de ses habitués. Ces derniers pourront entre autres bénéficier d’un accueil privilégié dans l’un de ses restaurants, jouir des offres exclusives chaque mois ou encore recevoir en avant-première les actualités en l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401076

Comment activer sa carte CourtePaille en ligne?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401076

Comme elle ne propose pas de carte de fidélité à ses clients, aucune activation en ligne n’est donc nécessaire. Par contre, il est possible de jouir de bon nombre d’avantages proposés par l’enseigne en s’inscrivant sur son site. De cette manière, le client deviendra un privilégié lors de ses passages dans l’un des restaurants CourtePaille. Pour ce faire, il lui suffit de remplir le formulaire d’adhésion disponible sur le site de l’enseigne dans la rubrique « contact » puis en sélectionnant « offres privilèges ».

CourtePaille : quel programme de fidélité en ligne?

Enseigne française qui a vu le jour en 1961, CourtePaille est une chaîne de restauration française qui s’est spécialisée à ses débuts dans les grillades de viande. Voulant diversifier ses offres et pour répondre aux demandes qui ne cessent de grandir dans son domaine d’activité, elle se lance dans la proposition des plusieurs recettes à la carte à emporter ou encore à déguster sur place. Elle figure actuellement parmi les leaders dans ce secteur avec pas moins de 300 restaurants répartis sur tout le territoire national.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *