Carte de fidélité en ligne Caisse d’Epargne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Comme une grande majorité d’institutions bancaires, la Caisse d’Épargne ne propose pas de programme de fidélité à ses clients. En revanche, l’activation des cartes bancaires délivrées par l’entreprise est une question très récurrente posée par de nombreux clients. La Caisse d’Épargne délivre en effet, sous condition, des cartes bancaires qui permettent à leurs détenteurs d’effectuer des paiements ou de retirer de l’argent auprès des distributeurs automatiques de billets.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401082

Comment activer sa carte Caisse d’Épargne en ligne ?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401082

L’activation d’une carte bancaire délivrée par une agence de la Caisse d’Épargne est très simple. Une fois que vous avez votre carte en main, munissez-vous de votre code secret et rendez-vous auprès d’un distributeur automatique de billets. Il suffit alors de retirer des billets ou de demander son solde sur le distributeur. La carte sera active une fois que vous avez saisi votre code secret. L’activation peut aussi se faire chez un commerçant qui accepte les paiements par carte bancaire. Elle sera alors active lorsque vous avez saisi votre code secret.

Caisse d’Épargne : quel programme de fidélité en ligne ?

Présente en France depuis 1818, la Caisse d’Épargne est une institution bancaire qui proposait à l’origine la gestion de compte épargne. Au fil des années, elle a évolué pour proposer au grand public un vaste choix de produits bancaires. À partir de 2009, la Caisse d’Épargne a fusionné avec la Banque populaire pour former le groupe BPCE.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *