Compte personnel Videdressing.com en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Si vous disposez de vêtements ou d’accessoires de mode neufs ou d’occasion que vous souhaitez vendre, la plateforme de vente Videdressing.com est celle qu’il vous faut. En effet, elle vous permet, tout comme ses quelques 1,5 million de membres, de vous séparer de vos biens pour gagner de l’argent. Vous pourrez notamment encaisser jusqu’à 500 € tous les ans grâce à ce concept. Avec un compte personnel activé, vous aurez accès à tous les articles mis en vente sur le site tous les mois, vos transactions seront des plus sécurisées et vous profiterez d’une expédition facile par bon prépayé. De même, vous recevrez un bon d’achat de 10 € à chaque parrainage.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401078

Comment activer son compte Videdressing.com en ligne ?

Vous souhaitez activer votre carte ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401078

Tout d’abord, vous devez vous inscrire sur la plateforme de Videdressing.com. Pour ce faire, allez sur la page d’accueil, cliquez sur l’icône représentant une personne se trouvant en haut à droite. Dans la nouvelle petite fenêtre, deux choix s’offrent à vous : soit vous vous inscrivez via le réseau social Facebook, soit vous cliquez sur « créer un compte ». Pour la seconde option, vous serez amené sur une nouvelle page pour l’inscription. Renseignez vos données personnelles puis cliquez sur le bouton « Valider mon inscription ». Votre compte personnel est instantanément actif et vous accéderez directement à votre profil.

Videdressing.com : quel programme de fidélité en ligne ?

Videdressing.com a vu le jour en 2009 et regroupe de nombreux passionnés de mode. La plateforme ne permet pas seulement de vendre, mais aussi d’acheter des articles et des pièces de mode à un très bon prix. Son concept est tel qu’elle a révolutionné la façon de commercialisation du monde actuel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *