Carte de fidélité British Airways en ligne : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

British Airways a vu le jour grâce au regroupement des enseignes British Overseas Airways Corporation et British European Airways. Il figure parmi les plus grandes compagnies aériennes britanniques. Ayant son siège à l’aéroport de London-Heathrow, British Airways assure le service de transport aérien vers de nombreuses destinations partout dans le monde. Quelques millions de passagers utilisent les services de l’enseigne chaque année. À noter que ces derniers peuvent facilement adhérer au programme de fidélité de British Airways, connu plus précisément sous l’appellation « Executive Club ». Elle est entièrement gratuite et vous donne la possibilité de profiter de divers avantages.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401074

Comment activer sa carte de fidélité British Airways en ligne ?

L’inscription au programme de fidélité British Airways peut se faire en quelques clics. En effet, vous devez simplement vous rendre sur le site de l’enseigne puis cliquer sur « Découvrir ». Par la suite, accédez au menu « Executive Club » puis allez dans « Rejoindre le Club ». Remplissez convenablement le formulaire d’adhésion qui s’affichera ensuite. Dès que vous aurez validé ce formulaire, vous allez recevoir un e-mail d’activation et de confirmation de votre compte dans votre boite électronique. Veillez à bien cliquer sur le lien qui s’y trouve pour activer le compte.

British Airways : quel programme de fidélité en ligne ?

Pour chaque réservation de vol, vous cumulerez des points appelés « Avios », points fidélité propres à l’enseigne. Ils seront directement crédités sur votre compte. Les avantages à bénéficier dépendent essentiellement du nombre d’Avios que vous aurez accumulé durant vos nombreux voyages. Par exemple, vous pourrez bénéficier d’un surclassement ou d’un séjour gratuit offert en atteignant un certain nombre de points fidélité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *